La Musique de la Légion étrangère (MLE) a donné un concert mercredi, places des Halles, à Angoulême, devant 500 personnes.
Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. En savoir plus. L'exposition Tambours et trompettes, la transmission des ordres en musique, ...
Some results have been hidden because they may be inaccessible to you
Show inaccessible results