La Musique de la Légion étrangère (MLE) a donné un concert mercredi, places des Halles, à Angoulême, devant 500 personnes.
Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. En savoir plus. L'exposition Tambours et trompettes, la transmission des ordres en musique, ...